I. AVANT PROPOS


 A l’occasion des élections locales du 23 Novembre prochain, le Rassemblement National Démocratique a présenté des listes pour l’ensemble des 48 Assemblées Populaires de Wilayas (APW) ainsi que pour 1528 Assemblées Populaires Communales (APC).


 Les candidates et les candidats du RND sont dans leur majorité jeunes. Ils ont aussi dans leur grande majorité un niveau de formation élevé, dont des milliers de diplômés universitaires. De plus, beaucoup de candidats ont déjà une expérience de représentation au sein des assemblées élues locales et parfois même du Parlement. Un grand nombre d’entre eux dispose également d’une expérience de gestion dans différentes administrations et entreprises.


 Par ailleurs, ces candidats ont été choisi par les instances locales du Parti, et cela garantit leur proximité avec la population locale. 


 Chaque liste du Rassemblement National Démocratique, pour les élections aux APC et aux APW présentera aux électeurs ses propres propositions pour le développement et pour l’amélioration du service public dans la Commune ou dans la Wilaya concernée. Ces propositions seront le fruit d’une écoute quotidienne de la population.


 Les candidats du Rassemblement sont présentés par un Parti à dimension nationale, un Parti qui occupe déjà une place importante au sein du Gouvernement et au Parlement. Les futurs élus locaux seront appuyés par leur Parti au niveau des Instances Nationales de l’Etat, et seront à leur tour, porteurs du message et de la vision du Rassemblement au service de l’Algérie.


 Voilà pourquoi, le Rassemblement National Démocratique présente un programme national pour les élections locales du 23 Novembre prochain, un programme qui s’articule autour


(i) de la promotion du développement local,


(ii) de la participation à la décentralisation


(iii) et de la mise en œuvre d’une gouvernance démocratique et consensuelle des Assemblées locales.


la suite des détails sera diffusé les prochains jours

تغريدات

ألبوم الصور

المزيد من الألبومات